Vendredi 04 septembre-Dimanche 6 Septembre

C'est la rentrée, l'été indien qui se profile, on se remet de nos fortes palpitations du week-end dernier en after des RDV de l'Erdre, j'ai failli mourir d'une crise cardiaque et dû boire 10 litres d'eau au petit matin, le mois de septembre sera encore un petit mois de rodage pour nos programmations mensuelles d'octobre à décembre, mais les bases sont là pour vous recevoir et vous filer des soirées uppercut mémorables. Un week-end aux teintes electro dans ses multiples variantes, jugez plutôt !
Vendredi 04 Septembre : FUNK MEISTER
C'est le retour des Funk Meister, tous les 1er vendredi du mois avec Beat Tempest et ses invités, pour des sessions Breakbeat/Techno/Techfunk/House qui te chaufferont l'entrecuisse
01h00 - 06h00 / Paf : 3 €
Samedi 05 Septembre : SAM ANDRES sera là pour raviver l'Electro Disco House dans un esprit de fête et de paillettes!
Espérons voir JM de retour de vacances, il manque à la barre et d'un aveu enthousiaste dans une posture grand écardienne "Samuel est toujours [son] DJ préféré!"
02h00 - 06h00 / paf : 3 €
Dimanche 06 Septembre : 17h00 - 23h00 , session spéciale
ELECTRO TEA DANCE / Gratuit
Le Tea dance est une institution dans de nombreux pays du monde et de nombreuses villes de France et d’Europe. Alors pourquoi n’y en a-t-il pas a Nantes ?
Les Grooveriders ont décidé de remédier a ça en vous proposant un tea dance électro.
Le dimanche 6 septembre, de 17h a 23h, Nick Kayne et M-Rik investissent le Remorqueur, pour vous permettre de finir le week end en beauté en venant vous éclater sur de la melodic techno, de la tech house, de la techno et de la progressive tout en vous permettant d’aller bosser sans problème le lundi matin.
Pour cette occasion, ils seront accompagnés d’une figure emblématique des nuits nantaises qui fait pour l’occasion son grand retour derrière les platines : Dav’ Bond (Plasma Pool/Nantes)
Et une agréable surprise vous attend vendredi et samedi au bar du haut !
Merci pour votre soutien, on vous attend avec délectation,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire